Foire aux questions ❄ Partager sur Facebook Partager sur Twitter Accueil » Explorer » Vivre l’exceptionnel… » City Pass » FAQ ■ FAQ COMMENT LE CITY PASS FONCTIONNE ? Le City Pass hiver est activé dès sa première utilisation dans l’une des activités incluses. Il suffit de le présenter à l’entrée des sites partenaires pour bénéficier de l’accès gratuit (1 seule entrée par site) et de réductions/avantages. La carte doit être utilisée avant le 31 mars 2023. OÙ ACHETER UN CITY PASS ? Dans les bureaux de l’Office de Tourisme de Golfe du Morbihan Vannes Tourisme ainsi que les partenaires revendeurs. QU’EST-CE-QUI EST INCLUS DANS LE CITY PASS ? 14 prestations en accès gratuites, le réseau de bus de l’Agglomération et de nombreuses prestations avec avantages et réductions. COMMENT J’ACTIVE MON CITYPASS ? En le passant devant un lecteur adapté lors de la première utilisation dans l’un des sites partenaires. QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MA E-CARTE ? Elle est valable jusqu’au 31/03/2023. Une fois cette date passée, la carte sera considérée comme périmée. COMMENT EST CALCULÉE LA DUREE DE VALIDITE DE MON CITY PASS ? Le city pass hiver est valable pour toute la drée soit du 1er novembre au 31 mars, il n’ y a aucune limite de temps concernant l’utilisation du city Pass hiver. COMBIEN J’ÉCONOMISE EN ACHETANT UN CITY PASS ? Afin d’évaluer vos économies, vous pouvez consulter les tarifs pratiqués par les différents sites partenaires. MA e-CARTE EST-ELLE NOMINATIVE ? Non, vous pouvez l’acheter et l’offrir à quelqu’un. En revanche il est nécessaire d’acheter une e-carte par personne. Seules les informations du payeur enregistrées lors de l’achat seront connues. QUELS TRANSPORTS SONT INCLUS ? L’ensemble du réseau de bus KICEO pour une journée calendaire, avec le pass journée spécial City Pass. Il doit être oblitéré lors du premier trajet et présenté au conducteur à chaque montée dans le bus. DOIS-JE RÉSERVER CERTAINES VISITES ? Oui, notamment les visites guidées de la ville de Vannes. D’autre part, la traversée vers l’ile aux moines est également à réserver via l’office du Tourisme. En revanche, les autres prestations sont accessibles sans réservation sous réserve de disponibilités. EST-IL POSSIBLE DE VISITER LE MÊME SITE PLUSIEURS FOIS ? Non, vous ne pourrez accéder qu’une fois à chaque site inclus dans votre CityPass. En revanche l’accès est illimité pour le réseau de bus Kicéo pour 1 journée calendaire. COMMENT BÉNÉFICIER DES RÉDUCTIONS MENTIONNÉES ? La réduction sera appliquée sur présentation de votre e-carte. LES SITES SONT-ILS OUVERTS AU PUBLIC TOUTE L’ANNÉE ? Oui, pour certains sites, à l’exception de certains prestations saisonnières. Nous vous conseillons de vérifier les dates et horaires d’ouvertures mentionnées sur citypass.bzh et sur le site internet des partenaires. EXISTE-T-IL UN CITY PASS ENFANT ? Oui, un City Pass réservé aux enfants de 4 à 10 ans. EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE MON CITY PASS PUIS-JE LE REMPLACER ? Le City Pass ne sera ni remplacé, ni remboursé en cas de perte, de vol, de mauvaise ou de non utilisation. L’Office de Tourisme ne peut en être tenu responsable en cas de dysfonctionnement chez l’un des prestataires (grève, fermeture exceptionnelle…). NOUS SOMMES UN GROUPE, POUVONS-NOUS PROFITER DU CITY PASS ? Le City Pass est réservé aux individuels. la formule n’est pas adapté aux groupes. A l’Office de Tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme, le service dédié aux groupes peux vous créer un programme à la e-carte correspondant à votre demande. (groupes@golfedumorbihan.bzh) COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES SERVICES OFFERTS AUX PERSONNES PORTEUSES DE HANDICAPS ? Pour avoir des informations détaillées sur les sites accessibles aux personnes porteuses de handicaps, nous vous conseillons de consulter le manuel d’accessibilité. Poursuivez votre visite Privé : City Pass offres gratuites Privé : City Pass offres tarifs réduits Accédez à la boutique / billetterie en ligne