Logo Vannes

Foire aux questions ❄

■ FAQ

COMMENT LE CITY PASS FONCTIONNE ?

Le City Pass hiver est activé dès sa première utilisation dans l’une des activités incluses. Il suffit de le présenter à l’entrée des sites partenaires pour bénéficier de l’accès gratuit (1 seule entrée par site) et de réductions/avantages. La carte doit être utilisée avant le 31 mars 2024.

OÙ ACHETER UN CITY PASS ?

Dans les bureaux de l’Office de Tourisme de Golfe du Morbihan Vannes Tourisme ainsi que les partenaires revendeurs.

QU’EST-CE-QUI EST INCLUS DANS LE CITY PASS ?

1 visite guidée et 3 activités au choix parmi 17 activités proposées, le réseau de bus de l’Agglomération et de nombreuses prestations avec avantages et réductions.

COMMENT J’ACTIVE MON CITYPASS ?

En le passant devant un lecteur adapté lors de la première utilisation dans l’un des sites partenaires.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MA E-CARTE ?

Tant que la carte e-carte n’est pas activée elle est valable jusqu’au 31/03/2024. Une fois cette date passée, la carte sera considérée comme périmée. Pensez à l’utiliser avant la fin du mois de mars 2024 !

COMMENT EST CALCULÉE LA DUREE DE VALIDITE DE MON CITY PASS ?

La durée du City Pass est calculée automatiquement à partir de sa première utilisation dans l’un des sites partenaires. Celle-ci est valable pour 3 activités enregistrées + 1 visite guidée. Dès la 3ème activité effectuée la carte se désactive.

COMBIEN J’ÉCONOMISE EN ACHETANT UN CITY PASS ?

Afin d’évaluer vos économies, vous pouvez consulter les tarifs pratiqués par les différents sites partenaires.

MA e-CARTE EST-ELLE NOMINATIVE ?

Non, vous pouvez l’acheter et l’offrir à quelqu’un. En revanche il est nécessaire d’acheter une e-carte par personne. Seules les informations du payeur enregistrées lors de l’achat seront connues.

QUELS TRANSPORTS SONT INCLUS ?

L’ensemble du réseau de bus KICEO pour une journée calendaire, avec le pass journée spécial City Pass. Il doit être oblitéré lors du premier trajet et présenté au conducteur à chaque montée dans le bus.

DOIS-JE RÉSERVER CERTAINES VISITES ?

Oui, en fonction de la saisonnalité, certains de nos partenaires ont une activité réduite et la réservation peut être fortement conseillée comme pour la réservation de la location de vélos.

EST-IL POSSIBLE DE VISITER LE MÊME SITE PLUSIEURS FOIS ?

Non, vous ne pourrez accéder qu’une fois à chaque site inclus dans votre CityPass. En revanche l’accès est illimité pour le réseau de bus Kicéo pour 1 journée calendaire.

COMMENT BÉNÉFICIER DES RÉDUCTIONS MENTIONNÉES ?

La réduction sera appliquée sur présentation de votre e-carte.

LES SITES SONT-ILS OUVERTS AU PUBLIC TOUTE L’ANNÉE ?

Oui, pour certains sites, à l’exception de certaines prestations saisonnières. Nous vous conseillons de vérifier les dates et horaires d’ouvertures mentionnés sur citypass.bzh et sur le site internet des partenaires.

EXISTE-T-IL UN CITY PASS ENFANT ?

Oui, un City Pass réservé aux enfants de 4 à 10 ans.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE MON CITY PASS PUIS-JE LE REMPLACER ?

Le City Pass ne sera ni remplacé, ni remboursé en cas de perte, de vol, de mauvaise ou de non utilisation. L’Office de Tourisme ne peut en être tenu responsable en cas de dysfonctionnement chez l’un des prestataires (grève, fermeture exceptionnelle …).

NOUS SOMMES UN GROUPE, POUVONS-NOUS PROFITER DU CITY PASS ?

Le City Pass est réservé aux individuels. La formule n’est pas adaptée aux groupes. À l’Office de Tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme, le service dédié aux groupes peut vous créer un programme à la carte correspondant à votre demande. (groupes@golfedumorbihan.bzh)

COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES SERVICES OFFERTS AUX PERSONNES PORTEUSES DE HANDICAPS ?

Pour avoir des informations détaillées sur les sites accessibles aux personnes porteuses de handicaps, nous vous conseillons de consulter le manuel d’accessibilité.