Logo Vannes

Espace pro

« Mieux accueillir, développer un tourisme en toutes saisons tout en affirmant nos valeurs pour un tourisme plus solidaire et responsable, restent plus que jamais nos priorités.
Accueillir, communiquer, promouvoir, commercialiser sont des métiers qui requièrent compétences, engagement et expertise dans une logique marketing de culture client face aux mutations qui touchent notre secteur d’activités. Cette expertise collective repose sur une organisation agile en constante réflexion par les équipes dont la priorité est la culture des outils au service de nos clients : le professionnel, le visiteur, et l’institutionnel. » Arnaud BUREL – Directeur de l’Office de Tourisme

Des outils personnalisés en fonction de votre profil…

Voir toutTout replier

La Charte du Voyageur

La Charte du voyageur s’inscrit dans une démarche de tourisme responsable. Elle est issue d’une réflexion menée par l’Office de Tourisme auprès des associations, ONG, élus, institutions, professionnels, habitants… Elle souhaite la bienvenue aux voyageurs et invite à un séjour encore plus responsable. Partager la Charte du voyageur

risus. elit. justo Curabitur Donec porta. Praesent commodo