■ FAQ

COMMENT LE CITY PASS FONCTIONNE ?

Le City Pass est activé dès sa première utilisation dans l’une des activités incluses. Il suffit de le présenter à l’entrée des sites partenaires pour bénéficier de l’accès gratuit (1 seule entrée par site) et de réductions/avantages. Carte sans contact doté de la technologie NFC, il suffit de la passer devant un lecteur adapté dans les lieux visités. La carte doit être utilisée avant le 30 décembre 2019.

OÙ ACHETER UN CITYPASS ?

Dans les bureaux de l’Office de Tourisme de Golfe du Morbihan Vannes Tourisme ainsi que les partenaires revendeurs.

QU’EST-CE-QUI EST INCLUS DANS LE CITYPASS ?

20 prestations en accès gratuites, le réseau de bus de l’Agglomération et de nombreuses prestations avec avantages et réductions.

 

COMMENT J’ACTIVE MON CITYPASS ?

En le passant devant un lecteur adapté lors de la première utilisation dans l’un des sites partenaires.

QUELLE EST LA DURÉE DE VALIDITÉ DE MA CARTE ?

Tant que la carte n’est pas activée elle est valable jusqu’au 30/12/19. Une fois cette date passée, la carte sera considérée comme périmée. Pensez à l’utiliser avant la fin de l’année 2019 !

COMMENT EST CALCULÉE LA DUREE DE VALIDITE DE MON CITYPASS ?

La durée du City Pass est calculée automatiquement à partir de sa première utilisation dans l’un des sites partenaires. La carte est valable 24h, 48h ou 72h consécutives. Par exemple, pour une carte 24h, si vous la scannez pour la première fois à 11h le jour 1, elle sera valable jusqu'à 10h59 le jour 2.

COMBIEN J'ÉCONOMISE EN ACHETANT UN CITYPASS ?

Afin d'évaluer vos économies, vous pouvez consulter les tarifs pratiqués par les différents sites partenaires.

MA CARTE EST-ELLE NOMINATIVE ?

Non, vous pouvez l’acheter et l’offrir à quelqu’un. En revanche il est nécessaire d’acheter une carte par personne. Seules les informations du payeur enregistrées lors de l’achat seront connues.

QUELS TRANSPORTS SONT INCLUS ?

L’ensemble du réseau de bus KICEO pour une journée calendaire, avec le pass journée spécial City Pass. Il doit être oblitéré lors du premier trajet et présenté au conducteur à chaque montée dans le bus.

DOIS-JE RÉSERVER CERTAINES VISITES ?

Oui, notamment la visite du Cairn de Gavrinis. En revanche, les autres prestations sont accessibles sans réservation sous réserve de disponibilités.

EST-IL POSSIBLE DE VISITER LE MÊME SITE PLUSIEURS FOIS ?

Non, vous ne pourrez accéder qu'une fois à chaque site inclus dans votre CityPass. En revanche l’accès est illimité pour le réseau de bus Kicéo pour 1 journée calendaire.

COMMENT BÉNÉFICIER DES RÉDUCTIONS MENTIONNÉES ?

La réduction sera appliquée sur présentation de votre carte.

LES SITES SONT-ILS OUVERTS AU PUBLIC TOUTE L’ANNÉE ?

Oui, pour certains sites, à l'exception de certains prestations saisonnières. Nous vous conseillons de vérifier les dates et horaires d’ouvertures mentionnées sur citypass.bzh et sur le site internet des partenaires.

EXISTE-T-IL UN CITY PASS ENFANT ?

Oui, un City Pass réservé aux enfants de 4 à 10 ans.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE MON CITYPASS PUIS-JE LE REMPLACER ?

Le City Pass ne sera ni remplacé, ni remboursé en cas de perte, de vol, de mauvaise ou de non utilisation. L’Office de Tourisme ne peut en être tenu responsable en cas de dysfonctionnement chez l’un des prestataires (grève, fermeture exceptionnelle…) l

NOUS SOMMES UN GROUPE, POUVONS-NOUS PROFITER DU CITYPASS ?

Le City Pass est réservé aux individuels. la formule n’est pas adapté aux groupes. A l’Office de Tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme, le service dédié aux groupes peux vous créer un programme à la carte correspondant à votre demande. (commercialisation1@golfedumorbihan.bzh)

COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES SERVICES OFFERTS AUX PERSONNES PORTEUSES DE HANDICAPS ?

Pour avoir des informations détaillées sur les sites accessibles aux personnes porteuses de handicaps, nous vous conseillons de consulter le manuel d’accessibilité ICI