Boîte à outils

Boîte à outils

C’est nouveau et c’est pensé pour vous, les pros !  

Tirez profit de nos outils et conseils pour booster votre activité : photos, vidéos, liens, réseaux sociaux... Notre équipe numérique (Sandrine, Corinne, Brendan) vous propose des tutos pour vous aider à valoriser votre présence en ligne. Abonnez-vous à la GolfeLetter Pro pour être informés des nouveaux articles de cette rubrique. Bonne lecture !

1 image vaut 1000 mots...

+ Boostez votre galerie photos sur golfedumorbihan.bzh

Vous le savez déjà, des photos à jour et de qualité attirent les visiteurs et augmentent les prises de contact avec votre établissement. 
Pensez à nous envoyer vos plus belles photos pour alimenter votre annonce sur golfedumorbihan.bzh 

Format idéal : jpeg, orientation paysage, haute définition (1500px min)

+ Boostez la galerie photos de votre site internet

L'Office de Tourisme Golfe du Morbihan Vannes Tourisme met à votre disposition une photothèque libre de droits de plus de 150 photos...Ces photographies HD sont libres de droit pour vos éditions, sites web et réseaux sociaux ; à vocation unique de promotion et avec une interdiction d’usage commercial. Toute utilisation doit mentionner le crédit photographique suivant : « © A.Lamoureux - Golfe du Morbihan Vannes tourisme ».

Album photos de la Presqu'île de Rhuys (2016)

Album photos de la Presqu'île de Rhuys (2016)

Accéder à la galerie photos
Album photos Golfe du Morbihan Vannes Tourisme 2018

Album photos Golfe du Morbihan Vannes Tourisme 2018

Accéder à la galerie photos

+ Appropriez-vous la marque

"Golfe du Morbihan... la rencontre avec l'exceptionnel"

La marque « Golfe du Morbihan Vannes… la rencontre avec l’exceptionnel » véhicule des valeurs fortes que la puissance de notre réseau peut valoriser. Un code de marque, basé sur une stratégie de marketing territorial a été travaillé à partir de la colorimétrie et de l’iconographie de la destination. Osez décliner cet état d’esprit dans votre communication pour permettre aux voyageurs, aux clients, aux habitants, de reconnaître la marque tant par ses symboles que par les valeurs véhiculées par sa promesse, par son message.

 

Découvrez le guide marque et téléchargez les logos marque

Une vidéo vaut 1000 photos...

Retrouvez régulièrement sur notre chaîne YouTube, des vidéos mettant en scène le Golfe du Morbihan. Partagez-les à volonté sur votre site ou votre page Facebook !

Un bon lien vaut 1000 visites !

Depuis janvier, le site internet de l'Office de Tourisme Golfe du Morbihan  Vannes Tourisme a changé. N'oubliez pas de mettre ce lien à jour sur votre site et dans vos favoris : www.golfedumorbihan.bzh.

 

De votre côté, n'oubliez pas de nous signaler toutes modifications de vos coordonnées vous concernant (mail, site web, page facebook...) en contactant Sandrine à cette adresse : numerique2@golfedumorbihan.bzh.

1 partage vaut 1000 fans !

L'Office de tourisme est présent sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à partagez nos publications avec votre clientèle...


FACEBOOK :
fb.com/golfedumorbihan

Golfe du Morbihan - 90 000 fans
Page promotionnelle de la destination
Cible de clientèle : France


FACEBOOK :
fb.com/golfeandyou
Golfe & You - Le Golfe et vous - 30 000 fans
Page d'actualités et infos pratiques
Cible de clientèle : Régionale


INSTAGRAM :
instagram.com/golfemorbihan
4 000 fans
Photos du territoire, "stories" thématiques liées à l'actualité.
Cible de clientèle : Nationale


TWITTER :
twitter.com/golfemorbihan
4 120 followers
Twitte sur l'agenda du week-end et liés à l'actualité.
Cible de clientèle : Nationale


YOUTUBE :
youtube.com/golfemorbihan
73 vidéos
Vidéos de voyage, instantanées,
Cible de clientèle : Internationale


PINTEREST :
pinterest.com/golfemorbihan
1,3 k visiteurs uniques mensuels
Collection bilingues de photos sur des thématiques de voyage.
Cible de clientèle : Internationale